Sorties DVD et Blu-Ray – Juin 2018

Jusqu’à la garde de Xavier Legrand

Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.

 

My Entire High School Sinking into the Sea de Dash Shaw

C’est la panique à Tides High ! Un tremblement de terre fait couler le lycée qui s’enfonce inexorablement dans l’océan. C’est le moment pour Dash, Assaf et Verti, responsables pas vraiment populaires du journal de l’école, de montrer de quoi ils sont capables.

 

Oh Lucy! de Atsuko Hirayanagi

Setsuko mène une vie solitaire et sans saveur à Tokyo jusqu’à ce que sa nièce Mika la persuade de prendre sa place à des cours d’anglais très singuliers. Cette expérience agit comme un électrochoc sur Setsuko. Affublée d’une perruque blonde, elle s’appelle désormais Lucy et s’éprend de John son professeur ! Alors, quand Mika et John disparaissent, Setsuko envoie tout balader et embarque sa soeur, dans une quête qui les mène de Tokyo au sud californien.