Sorties DVD du mois de juillet

- ROYAL ORCHESTRA de Heddy Honigmann

Pour célébrer son 125e anniversaire, le prestigieux Orchestre Royal du Concertgebouw d’Amsterdam partent en tournée à travers le monde. Heddy Honigmann suit les virtuoses à Buenos Aires, Soweto et Saint-Pétersbourg. Elle nous fait partager leur quotidien loin de leurs familles et leur communion avec le public ; elle part également à la rencontre des auditeurs et spectateurs, réunis par la même passion pour la musique.

 

- COFFRET CHAMPS ELYSEES FILM FESTIVAL

Le meilleur du cinéma américain indépendant sélectionné au Champs Elysees Film Festival:

 

 

Tabloïd (2010) d’Errol Morris

Tabloïd retrace « l’affaire du Mormon menotté » : l’histoire de Joyce McKinney, ex-Miss Wyoming, accusée d’avoir séquestré et violé un jeune missionnaire Mormon dont elle était tombée amoureuse.

Hide Your Smiling Faces (2013) de Daniel Patrick Carbone

Après une tragédie survenue dans leur voisinage, deux frères adolescents s’interrogent sur le mystère de la nature, de la vie et celui de la mort. Hide Your Smiling Faces est une exploration de la vie dans l’Amérique rurale à travers le regard déformant de la jeunesse.

See You Next Tuesday (2013) de Drew Tobia

Avec sa dépression nerveuse, une fille enceinte plutôt étrange perturbe la vie de sa mère, ancienne alcoolique farfelue, et de sa sœur, lesbienne névrosée.

Nasty Baby (2015) de Sebastian Silva
Freddy et Mo, un couple homosexuel de Brooklyn, tente d’avoir un enfant avec l’aide de leur amie Polly. Le film suit l’aventure du trio vers la parentalité, et son quotidien dont l’équilibre est de plus en plus menacé par «L’évêque», un voisin qui les harcèle. La situation prend un tournant dramatique qui vient alors compromettre tous leurs projets.

Weiner (2016) de Josh Kriegman et Elyse Steinberg
Une immersion inédite et rocambolesque au coeur de la seconde campagne politique d’Anthony Weiner, candidat à la mairie de New York.

Tous ces films sont disponibles dès maintenant dans notre boutique.